Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Jackie
4 janvier 2011

Jamais trop tard ...

pour prononcer ses voeux. Hum ! Je veux dire les voeux de la nouvelle année. Je suis de retour et pas question de m'enfermer dans un cloître, je dépérirai. Que puis-je vous souhaiter, du rêve ? Oui ? Alors tout simplement un petit voyage dans la vie avec l'aide de ma dernière création : des plumes, rien que des plumes. (clic. sur la photo pour les détails)

Village

Concentrez-vous. Transformez-vous en oiseau et battez délicatement des ailes dans un ciel bleu en évitant de bousculer les nuages. Approchez-vous avec moi du sommet enneigé et rafraichissant, nous nous laisserons porter par l'air du temps. Nous descendrons  dans la vallée respirer et admirer les fleurs féériques. Ne les cueillons pas toutes, laissons-les faire des graines pour les années suivantes. Puis nous irons nous reposer sur la branche d'un arbre à la lisière du pré, parler avec nos amis de la chaleur du soleil, de nos petits qui ont quittés le nid.  Le village s'éveillera tous les matins et animera l'espace. Alors nous siffloterons de douces mélodies pour emplir de joie le coeur de ses habitants. Ne donnons que le meilleur pour ne pas récolter le pire.

Bonne année à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 631
Publicité
Les Folies de Jackie
Newsletter
Archives
Pages
Publicité