Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Jackie
22 janvier 2011

Et si ma nouvelle "Folie" se pendait ...

Très bonne surprise hier APM. La sonnette de la porte d'entrée retentie, j'ouvre et voilà de nouveau mon cerveau en ébullition.  C'est cette gentille Marie-Thérèse G. qui me tend une boite de ... mais non pas de médicaments, mais de fines plumes colorées. Une mine d'or pour moi.

boite_plumes

Vous vous dites, elle va refaire des tableaux ! QUE NENNI, pas de tableaux, mais ... une expoventes vient de m'être proposée en mai, alors voilà ci-dessous ma dernière idée folle: des bijoux pas fragiles du tout et des pendentifs en particulier. Alors, comme je manque toujours de plumes colorées, (l'hiver je suis comme les oiseaux, je les perds) j'ose renouveler mon S.O.S.

5_pendentifs

A bientôt et bon weekend.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 631
Publicité
Les Folies de Jackie
Newsletter
Archives
Pages
Publicité