Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Jackie
15 juillet 2011

Miaou à la mi-juillet...

Je viens de récupérer la minouchette que j'ai décorée pour Naty. Ouf ! tout va bien, pas de retouches à faire. Tant mieux parce qu'elle va partir avec ma petite-fille, loin, très loin. Pas besoin de vaccin, juste un bon "bulle" autour et tout devrait se passer sans encombres.

Minouchette avant cuisson

Essai n° 14 ~

A Nevers les chats sont bleus et moi j'ai fait du rose ... ! Quels boudeurs ces matous ! Minouchette va s'envoler pour Bogota et vous ne la reverrez pas, vous allez bientôt la regretter. Tant pis pour vous.

Minouchette pour Naty 

La voici fin prête.

Un petit secret...vous ne le répèterez pas, c'est Myriam qui lui a fait les yeux, comme ceux de sa Mamie a-t-elle dit ! 

~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 631
Publicité
Les Folies de Jackie
Newsletter
Archives
Pages
Publicité