Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Jackie
24 août 2012

2ème essai . . .crayon de couleur

P1060796

 J'ai terminé le papillon aux crayons de couleurs commencé à l'exposition de Guérigny et l'envie de continuer s'est installée dans le fond de ma tête. J'en ai rêvé la nuit comme à chaque fois qu'une nouveauté m'envahit. L'odeur du cèdre entourant la mine douce et généreuse faite de pigments lumineux m'enivre.

Hier j'ai pris connaissance d'un jardin secret et me suis demandée de quoi le mien était encore fait. Comme je déverse le vécu sur mes toiles. . . alors qu'à cela ne tienne . . . j'ai dessiné celui que j'aimerais réaliser avant que la chandelle ne s'éteigne. Il n'est fait que d'espoirs et doit être le même qu'une foule d'être humain : le bonheur.

Pour les détails il suffit de cliquer sur les photos afin de les agrandir.

EBP1060790

EBP1060794 EBP1060791 EBP1060792 EBP1060793

Bonne fin de semaine et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 616
Publicité
Les Folies de Jackie
Newsletter
Archives
Pages
Publicité