Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Jackie
29 juin 2020

Pouring et moderne ... pas évident.

Moderne 5Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Un matin, je me suis dit que ce devait être sympha de mélanger diverses techniques en associant le pouring. Peinture métallisée plus colle, jusque là rien d'original mais inclure des coulures de pouring, ça c'était autre chose. Le pouring doit couler et là je voulais le canaliser. J'ai mis mon cerveau sur "turbo" et trouvé la solution.

Moderne 1

Moderne 2

Moderne 3

 

 

Les détails du pouring sont ICI

 Il ne restait plus qu'à passer toute la colle avec la peinture OR ainsi que les petits détails sur chaque pouring.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 634
Publicité
Les Folies de Jackie
Newsletter
Archives
Pages
Publicité