Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Jackie
13 octobre 2021

Cotcot'cloches 3

E360BF25-1066-4913-BFFB-C2BF98D96EB3

 

Comment est née cette idée de faire une représentation de la Vierge ? Parce que je n'aime pas jeter. 

L'oeuf d'oie était prévu pour faire un heaume de chevalier ... C'était sans compter que "mieux" est ennemi du "bien". Presque terminé il y a eu casse. La suite est venue comme une évidence.

J'ai peint l'oeuf d'oie en bleu. Pour le corps, le premier oeuf d'une jeune poulette, ciselé avec une meule fine. Pour la tête, un demi oeuf d'une autre poulette . La difficulté a été de faire tenir ces deux petits dans l'oeuf d'oie. Pour terminer par la coiffe, j'ai rajouté par dessus le tout un demi oeuf de taille classique que j'ai peint. 

Il a fallu quatre oeufs saupoudrés d'un peu d'imagination. Une déco appropriée, Une cloche en verre pour protéger le tout après avoir enlevé le fil de colle qui se promène devant.

Comme tout ce que je fais c'est une pièce unique, j'espère qu'elle vous plaira.

A bientôt.

L'album est  ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 630
Publicité
Les Folies de Jackie
Newsletter
Archives
Pages
Publicité