Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Jackie
11 juillet 2010

Mon histoire, c'est l'histoire...

qu'on connait. Ceux qui s'aiment, jouent  la même je le sais. Mais naîve ou bien profonde, c'est la seule chanson du monde qui ne finira jamais. C'est l'histoire d'un amour....... de l'art pratiqué par un des hommes de ma vie..... J'entends mes oreilles bourdonner (nous dirait-elle enfin ????) Patience..... vous allez savoir. D'abord, pour vous le décrire, il est grand, mince, beau (je sens la déception dans la tête de certains de vous...donc, pas moi se disent-ils!) souriant, gentil, aimant et tellement doué. Une perle rare échappée d'un collier. Bon, pas la peine d'en rajouter vous avez compris que je suis une inconditionnelle !

Quelles petites infos: le paravent que voici est sculpté par lui, les 4 panneaux représentent les 4 éléments et son meilleur ami Plume a réalisé les peintures, les 4 éléments se retrouvent aussi dedans.

                paravent_verso002   paravent001

L'homme à deux têtes: réalisation exécutée dans une racine de bois flottée

l_homme_au_2_visages1er_visage2_me_visage

Et puis la terre, l'argent, le dessin, le bronze........sans limites ce garçon. Vous comprenez mieux pourquoi je l'aime !

 

sculpture_en_terre002Bijoux_1dessin001Histoire_de_vies

Pour finir, une passion récente la photo ancienne. Vous avez trouvé.... un de mes fils.

l'album détaillé est ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 640
Publicité
Les Folies de Jackie
Newsletter
Archives
Pages
Publicité