Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Jackie
30 juillet 2013

Une rencontre farfelue mais . . .

Une rencontre farfelue pour...un résultat inattendu.

J'ai croisé un sarment de vigne qui prenait le chemin de la déchetterie. STOP ! ai-je dit, viens chez moi je vais te donner une nouvelle vie. Honnêtement, à l'instant même de cette décision je ne savais pas ce qu'il allait devenir, lui non plus d'ailleurs. Il est entré dans l'atelier et ... le voilà après un petit décapage, une lasure, la confection d'une toile à peindre (plusieurs épaisseurs de toile au mètre), un décor d'oiseaux au nid, la pose de petites roses romantiques, un petit ruban soyeux pour pouvoir l'accrocher et le tour est joué.

sarment de vigne 1

sarment de vigne détails

Bonne semaine à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 637
Publicité
Les Folies de Jackie
Newsletter
Archives
Pages
Publicité