Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Jackie
16 août 2014

Mariage chez les escargots

...L'explication de ma longue absence : la préparation d'un mariage.

A force de regarder où je mets les pieds pendant mes douces balades, la profusion de coquilles vides d'escargots m'a interpellée. Tous ces logements vides et tant de limaces sans maisons !!! Bon, n'y pouvant rien, je me suis dit que de réhabiliter toutes ces jolies maisonnettes serait déjà bien.

Partir de quoi pour aller où ? D'un couple vers une famille assistant au mariage et mon choix de la matière à employer s'est porté sur la PORCELAINE FROIDE. Voilà le résultat :

affiche blog

 La photo est conforme: mariés, témoins, parents et grands-parents, sans oublier les enfants et Mr le curé avec son enfant de choeur. Je n'ai pas mis de musique ... vous avez déjà entendu le chant des escargots ? Tous les participants dans l'album "ICI"

 

Puis sont arrivés (logique) les bébés dans leurs berceaux.

JB-bébés

Bébés = baptèmes................. Eh bien ! Qu'à cela ne tienne, voici les petits pots à dragées, mais là les difficultés sont arrivées. Il me fallait faire de la dentelle en porcelaine froide. Le début s'est avéré difficile mais qui veut peut !

P1090775

P1090783 Ci-dessous les différentes dentelles réalisées

P1090785

JB-P8

 Il ne me reste plus qu'à m'attaquer à la création de poupées. J'ai déjà travaillé les têtes ... la suite viendra évidemment.

P1090633

A bientôt pour un tutoriel : le Mandala en porcelaine froide

 

                                                                  Manbala (2) - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 637
Publicité
Les Folies de Jackie
Newsletter
Archives
Pages
Publicité