Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Jackie
20 juin 2011

1er four d'été, cuisson à point

C'est fait, le four bien rempli a rendu son contenu cuit à point. Pour les photos : toujours le principe d'avant et après cuisson.  

Faisons l'inventaire ... (essai n°11) Pour la cuisine anis et chocolat de ma soeurette... un carreau qu'elle pendra ou en fera un dessous de plat :

    soeurette avant cuisson Soeurette après cuisson

Et ce carreau là, (essai n°13) pour un gentil pinson sifflotant sur la toile avec humour, philosophie et savoir :

    kasimir avant cuisson Kasimir après cuisson

Et moi alors, et bien un mazagrand (essai n°12) que le fournisseur de "biscuit" m'a donné avec ma commande. Bon, pas de chance le biscuit à mal absorbé l'émail et bof !, pas réussi. Pas grave, je l'ai mis dans l'atelier pour les pinceaux marqueurs. Dans cet art, on ne gagne pas à tous les coups.

            pour moi avant cuisson pour moi après cuisson

La prochaine étape sera certainement l'approche des assiettes, ou bien ... on verra... et vous verrez.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 640
Publicité
Les Folies de Jackie
Newsletter
Archives
Pages
Publicité