Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Jackie
4 décembre 2011

Mon lit récompensé . . . !

Heu ! Je veux dire mon plum'Art. Oui, enfin l'exotisme et non l'érotisme, il y a un temps pour tout et bien qu'il fasse frisquet pas de couette, juste du duvet. Comme a dit Monsieur le Président, on a envie de s'y glisser.

Hier, samedi 3 Décembre avait lieu le vernissage de l'exposition de Beaulieu sur Loire que j'ai annoncée précédemment. P'tite grenouille et Reinette sont passées me prendre avec leur carrosse et nous voilà partis pour respirer un air chaleureux et fleuri. P1050915Si, si Hawaï était au rendez-vous et . . . gentil P1050918"Pinson déplumé" aussi.

 

Un long discours eu lieu et chaque artiste fut appelé sur la scène. P1050921Vint la remise des prix dans chaque technique (diplôme et chèque) et . . . le 1er Prix du Jury (thème et ensemble des oeuvres) qui me fut décerné. Pas l'intention d'en parler mais un commentaire de P'tite grenouille vient de coasser gentiment, alors je dis tout !

 P1050923 P1050925 

salon_2011_(168)  

Je vous invite à vous rendre jusqu'au 11 sur les lieux (de l'exposition j'entends), n'oubliez-pas de visiter les deux ailes du bâtiment contenant pour l'une les réalisations de pastels, peintures acryliques et huiles, aquarelles, encre de chine, gravures, papillons et plumes, cartonnage, broderies, bijoux, poterie et pour la seconde les sculptures sur bois, métal, acier, soudure à l'arc.

Bon dimanche et à très vite.

salon 2011 (177)

 

 

Fin de l'exposition le 11 et tirage des lots de la tombola. Encore ma chance qui ne me quitte pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 644
Publicité
Les Folies de Jackie
Newsletter
Archives
Pages
Publicité