Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Jackie
5 juillet 2012

Ca déborde,

Elle déborde, envahit l'atelier, couvre les toiles et m'inonde d'une douceur apaisante. Mais quoi vous demandez-vous ? La sérénité.

Rien de plus heureux que l'expression quelle qu'elle soit. J'aimerais tant que ces peintures fassent rêver ceux ou celles atteintes de désespérance. Qu'elles illuminent des murs nus et déclenchent des actions enfouies au plus profond de l'être. Ce n'est pas prétention de ma part, mais j'éprouve tellement de bonheur à les exécuter que je me dis . . . . .  pourquoi garder ça pour moi toute seule ! Vivons nos rêves pendant qu'il est encore temps.

EBoint

EBoint

EBoint

EBoint

EBoint

La série continue. L'ensemble de l'album (toiles 20x20 avec ce thème) est ICI.

Bonne journée et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 640
Publicité
Les Folies de Jackie
Newsletter
Archives
Pages
Publicité